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MLP1
Validations
b65c8462
Valider
b65c8462
rédigé
1 year ago
par
Adrien Payen
Parcourir les fichiers
Options
Téléchargements
Correctifs
Plain Diff
update files
parent
784ffb63
Branches
main
Aucune étiquette associée trouvée
Aucune requête de fusion associée trouvée
Modifications
3
Masquer les modifications d'espaces
En ligne
Côte à côte
Affichage de
3 fichiers modifiés
.gitignore
+2
-1
2 ajouts, 1 suppression
.gitignore
plot.py
+3
-3
3 ajouts, 3 suppressions
plot.py
validation.py
+2
-2
2 ajouts, 2 suppressions
validation.py
avec
7 ajouts
et
6 suppressions
.gitignore
+
2
−
1
Voir le fichier @
b65c8462
*.pyc
*.pyd
*.pyo
__pycache__
\ No newline at end of file
__pycache__
*.DS_Store
\ No newline at end of file
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Cliquez pour l'agrandir.
plot.py
+
3
−
3
Voir le fichier @
b65c8462
...
...
@@ -90,7 +90,7 @@ def plot_state_based_comparison_once(num_games : int):
if
__name__
==
'
__main__
'
:
##### Param
è
tres #####
##### Param
e
tres #####
# Define the layout of the game board
layout
=
[
0
,
0
,
3
,
0
,
0
,
0
,
2
,
0
,
0
,
0
,
3
,
0
,
0
,
1
,
0
]
...
...
@@ -98,8 +98,8 @@ if __name__ == '__main__':
# All the layout for the comparison
#classiclayout = [0, 0, 3, 0, 0, 0, 2, 0, 0, 0, 3, 0, 0, 1, 0]
#layout = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 3, 0, 2, 1, 0]
#layout
tp
slowlane = [0, 0, 3, 0, 2, 0, 2, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 0] # layout with a trapped slowlane
#layout
tp
fastlane = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 3, 0, 2, 1, 0] # layout with a trapped fastlane
#layoutslowlane
tp
= [0, 0, 3, 0, 2, 0, 2, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 0] # layout with a trapped slowlane
#layoutfastlane
tp
= [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 3, 0, 2, 1, 0] # layout with a trapped fastlane
#zerolayout = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0]
# Indicates whether the board is circular or linear
...
...
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validation.py
+
2
−
2
Voir le fichier @
b65c8462
...
...
@@ -85,7 +85,7 @@ class Validation:
total_turns
=
[]
for
_
in
range
(
n_iterations
):
state_turns
=
np
.
zeros
(
len
(
layout
)
-
1
)
#
Utiliser un tableau numpy pour stocker les
t
o
urs
par é
tat
state_turns
=
np
.
zeros
(
len
(
layout
)
-
1
)
#
Numpy to store the
tur
n
s
by s
tat
e
for
state
in
range
(
len
(
layout
)
-
1
):
k
=
state
...
...
@@ -103,7 +103,7 @@ class Validation:
if
layout
[
k
]
==
3
:
if
action
==
2
:
turns
+=
np
.
random
.
choice
([
1
,
2
],
p
=
[
0.5
,
0.5
])
#
Utiliser numpy pour la
randomisation
turns
+=
np
.
random
.
choice
([
1
,
2
],
p
=
[
0.5
,
0.5
])
#
Numpy for
randomisation
elif
action
==
3
:
turns
+=
2
else
:
...
...
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